Rechercher dans ce blog

mercredi 2 mai 2012

NON NOBIS



N'ayez crainte chers lecteurs mais mes recherches prennent un certain temps avant de rassembler une somme de connaissance... A bientôt la suite !

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    je ne sais pas si vous serez alerté par mon commentaire...
    J'habite la maison du temple de Billy que nous restaurons depuis + de 20ans. Nous avons d'ailleurs pas mal d'informations sur l'architecture et commençont à effacer ravages de la révolution, et ceux des habitants surtout du XXème.
    Nous n'avons pas trace de souterrain.
    Je serais intéressé que nous partagions nos informations.
    Ch. de Bono

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je ferai des recherches approfondie sur le site, si cela vous intéresse

      Bien cordialement.

      Bruno CLISSON

      Supprimer